Participer au concours

Participez au concours en nous envoyant vos plus beaux clichés. Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photographies pour chacun des thèmes. Une fois que vous avez envoyé tous vos clichés, cliquez sur "Valider et terminer ma participation".

RAPPEL : La photographie devra se présenter dans un format de rapport 3/2 (le rapport hauteur/ longueur sera de 1,5 > exemple : 10 x 15 cm ou 24 x 36 cm...), pas de photo panoramique. La photo pourra être au format paysage (horizontale) ou portrait (verticale). Le fichier devra être au format .jpg (faible compression afin de préserver une qualité d’impression maximale), avoir une taille minimum de 4000x2600 pixels, et ne pas dépasser un poids maximum de 8 Mo par photo.
Consulter le règlement (Vous ne quitterez pas cette page).

Thème : " L’architecture et le végétal en Moselle" : 0 photographie sur 3 autorisées

Thème : " Vignes, vergers et agriculture dans le paysage mosellan" : 0 photographie sur 3 autorisées

Attention : tous les champs sont obligatoires.

1) Je renseigne mes informations personnelles.
Cochez la case si le participant est mineur et renseignez le nom du représentant légal.

Représentant légal du participant, j'atteste donner mon autorisation pour la participation au concours photo "Architecture et paysages : regards sur la Moselle."
Avant de poster mes photographies, j’autorise le CAUE de la Moselle a utiliser mes données personnelles dans le cadre du concours photo comme indiqué dans le réglement.

2) Je renseigne les informations et je poste une photographie.

OU (si vous avez posté tous vos clichés)

PARTENAIRE

Département Moselle

CAUE de la MOSELLE

Le CAUE de la Moselle est une association d'information, de sensibilisation, de conseil, et de formation, ouvert aux élus, collectivités territoriales, administrations, enseignants, professionnels du cadre de vie et aux particuliers, dans les domaines de l’architecture, de l’urbanisme et de l’environnement.

CONTACT

CAUE de la Moselle
17 quai Wiltzer
57000 METZ